Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 22:42

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de Georges,


Georges est arrivé il y a environ 4 ans,  un soir de printemps, depuis, nous avons fait en sorte qu'il ne parte  pas.

Il y a huit jours, il a fugué, des voisins l'on repéré, mais lorsque j'ai voulu le récupérer, il avait disparu.

Notre relation  avec Georges n'était pas amicale, non juste un accord.

Je ne mettais plus de granulés contre les limaces et lui il me débarrassait des escargots, limaces et autres bestioles.


Ah j'ai oublié de vous dire que George est un beau crapaud !


Et ce soir, alors que je faisais ma ronde avant extinction des feux, 

Surprise, je découvre derrière le portail un jeune crapaud.


Je me suis empressée de le faire rentrer (à l'aide du balai, faut pas pousser !)

Ce nouveau venu à été baptisé ...George II
le voici

ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS REGARDER

Grace à lui, j'espère que de nouvelles roses  pourront éclore sans être attaquées par les limaces !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
berk berk! j'ai horreur de ces bestioles, mais bon c'est mieux que les petites graines bleues
Répondre
D
Bienvenue à Georges II!!! Il est superbe!!! ;-D
Répondre
G
pauvre george maintenant il est SDF et ce jeune crapaud kidnappedans la fleur de l'age bise a bientôt
Répondre
M
j'ai beaucoup de mal avec ces petites bêtes moi ...mais il est vrais leur presence est très utile!!bises la lutine;)
Répondre